Légion Unicorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit déjeuner

+6
Luffy
Lousty
Luna Liciole
Thorvi
Xanterion
weaver
10 participants

Aller en bas

Petit déjeuner Empty Petit déjeuner

Message par weaver Dim 1 Sep - 9:56

Levé de bon matin, Weaver arpente les longs couloirs du fort à la recherche d'un patient. Mais tous semble encore dormir. Le soleil ne devrait pas tarder a se lever. Il se dirige donc vers les cuisines et met a profit son temps libre pour préparer un petit déjeuner pour ses compagnons.


weaver

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Xanterion Dim 1 Sep - 11:29

Xanterion se lève de mauvaise humeur après une soirée mouvementée dans le fort des Alpha Draconis, se demandant si ce n'était pas simplement un cauchemar aux aspects bien réels.

Non, il a la certitude que tout cela était réalité et aussi que c'était à faire pour éviter qu'un être des enfers ne vienne semer la terreur sur Dragonium.

Quoi de mieux qu'un petit déjeuner déjà préparé pour apaiser le guerrier, ce dernier remercie Weaver de son appréciable attention et commence à se servir.
Xanterion
Xanterion

Messages : 135
Date d'inscription : 24/08/2013

https://legion-unicorne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par weaver Lun 2 Sep - 8:02

Weaver entame la discussion voyant le chef soucieux, surement doit il être débordé par des problème d'intendance se dit il.
Avez vous bien dormi Chef ? Vous semblez Préoccupé ?

Dit il tout en lui servant un café.

weaver

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Thorvi Ven 6 Sep - 23:20

Weaver un chef ne dort jamais quand il ferme les yeux c es pour mieux réfléchir a se qu il pense
et veux bien un pti cho cafe aussi Very Happy
Thorvi
Thorvi

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Luna Liciole Jeu 21 Nov - 11:00

Baille à s'en faire décrocher la mâchoire et se regarde dans le miroir.

Tu as une sale tête aujourd'hui.

C'est normal si tu me laissais dormir la nuit j'aurais meilleur mine.

Avoue que tu aimes bien ce que je fais.

Silence et rendors toi.

Liciole regarde son parchemin du jour.

OUffff la liste et longue je crois que je vais commencer par un bon petit déj.

Se rends à la cuisine ou elle entends déja plein de voix, elle pousse la porte et sourit aux gens présents.

Bonjours les garçons bien dormi ?
Luna Liciole
Luna Liciole

Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Lousty Lun 25 Nov - 11:40

Arrivé depuis peu au sein des Légions Unicornes, Lousty, barbare chasseur aux épaules aussi larges qu'une table et à la barbe saillante, arrive et voit tout ce monde attablé.

Bonjour à tous, comment allez-vous ce matin ? J'ai fait un rêve où nous étions enfin arriver à contrôler Dragonium et ou les forces d'Axus se soumettaient à notre puissance et notre gloire.
Dans ce rêve en oiseau est arrivé près de moi et s'est changé en jeune fille charmante, elle m'a dit ne pas être encore née mais qu'un jour elle serait la future reine au côté d'Angus et qu'il fallait que nous rendions cela possible


Le barbare se sert un café et y verse un peu de rhum de sa gourde et attend de voir ce que les autres pensent de ce rêve

Lousty

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Luffy Lun 25 Nov - 22:09

Luffy se lève de son lit tout cradossé avec son vieu pijama porte bonheur qui était troué au mauvais endroit. Il déscent des escalier en ratent la premiere marche, arrivé en bas juste a coté de la cuisine, Luffy entendit Thorvie rire bettement, cela rendit fou le pirate des Unicornes qui s'en alla en claquant la porte du fort sans leur dire bonjour.

Luffy se dit : " j'espère que j'aurais assez de chance pour trouver de la viande quelque part car la jai vraiment faim!! Et puis si Tatie julie n'est pas a coter de Contiard je vais la tuer !!! "

Ce guerrier est vraiment en collère, bizar.

( Désoler si mon rp est nul jai au moin essayer voila et sinon pour les faute d'orthographe jai l'habitude lol.)

Luffy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par heliphaste Mar 26 Nov - 0:03

Heliphaste se leva a son tour, Tout ébahi par se qui se dérroula devant c'est yeux dit: " Weaver lâche c'est casseroles et autre outils de cuise tout de suis c'est au femme de faire la cuisine pas au homme ."
Pries une assiette et tend vers Luna Liciol en disant pour moi se sera un bon steak bien saignent et des frite merci . Very Happy 

PS: Moi c'est pareil que pour Luffy j suis une quiche en RP et en orthographe donc soyer magnanime a propos de mais faute ^^
Wink 

heliphaste

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par LionsSofVir Mar 26 Nov - 0:58

Lions, se lève ce matin encore rêveuse de sa nuit précédente. En effet, elle se souvient d'une balade inoubliable qu'elle a vu en rêve où elle soignait les petits bobos dun homme si particulier par sa carrure mais tellement romantique tout au long du trajet...

Peut-être son prince charmant aurait-il pointé le bout de son nez ?

Elle réfléchit si un sort serait possible pour séduire pour de bon cet aventurier mystérieux. Mais c'est tellement flou ce rêve comment trouver cet homme dont elle ignore s'il existe réellement ???

Les hommes généralement qu'elle soigne la remercie et passent leur chemin. Et elle n'entend parfois plus jamais parler d'eux voire on l'ignore quand elle les recroise.

Il faut dire qu'elle n'est qu'une vulgaire soigneuse sans importance à l'apparence féroce troublante par sa crinière si douce, elle impressionne plus qu'elle ne séduit par sa douceur lors des soins et son rugissement face aux monstres impitoyables qu'elle rencontre.

Hum et si son mystérieux aventurier lui était familier et bien réel mais qu'elle ne s'en souvenait pas ?
(Suite au prochain épisode lol)

Ps : bon, style encore différent j'ignore si ça vous plait ? Lol moi aussi suis nulle en rp donc tous dans le même bateau lol j'aime bien cette rubrique moi Wink ça change.

Oh En synthèse les fautes ça passe pour les aveugles donc pas de souci lol
Oui bon les voyants bah... zon qu'à fermer les yeux ! Ah mince ! c vrai ils pourront plus lire car ils n'écoutent pas à la voix...
Bah zon qu'à apprendre à lire... Autrement lol

Vous avez droit de me dire que c nul j'accepterai sans souci lol

LionsSofVir

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par weaver Mar 26 Nov - 8:18

*Weaver regarde l'assemblée en souriant se disant que finalement il n'y a rien de mieux que l'odeur d'un bon petit déjeuner pour réveiller ses compagnons et presque tous les mettre de bonne humeur. *

-Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles du Prince. Peut être devrions nous lui écrire une missive...

(HRP : vous vous en sortez pas si mal niveau RP, a force cela va venir tout seul ;-) )

weaver

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Xanterion Mar 26 Nov - 12:02

Xanterion eut juste le temps de répondre à Weaver qu’il n’était pas chef alors il devait simplement l’appeler par son nom et aussi le tutoyer, cela avant que Thorvi puis d’autres membres ne débarquent dans la salle pour y mettre de l’ambiance, pas forcement bonne mais celle que peuvent mettre des gens pas encore bien réveillés ou avec leur caractère spécial du matin.

A chaque salutation, il y avait retour même si cela interrompait dangereusement l’acheminement de la tartine détrempée entre le bol et la bouche du guerrier. Heureusement pas de bombardement intempestif alors Xanterion retrouvait son calme légendaire et continuait son petit déjeuner en écoutant le rêve farfelu d’un type porté sur la boisson, sans doute un verre de trop lui avait fait voir Madame Angus.

D’ailleurs le mot Angus fit réagir le soigneur, ce dernier constatait que le prince n’était pas très communicatif et il proposa de lui écrire. La réponse ne se fit pas attendre sur un ton sérieux :

« Ouais on lui envoi une carte postale du pays pour lui dire que tout va bien, il fait beau et qu’il n’est pas obligé de causer à ceux qui lui permettent de résister à son frère ! »
Xanterion
Xanterion

Messages : 135
Date d'inscription : 24/08/2013

https://legion-unicorne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Lousty Mer 27 Nov - 0:33

Lousty failli s'étrangler de rire en entendant la réponse et, après une quinte de toux soignée avec un alcool à base de plantes sauvages, il se leva pour aller chercher du pain.

C'est alors qu'une apparition le cloua sur place, le rendant incapable de bouger pendant un temps qui lui sembla plus long que l'attente entre 2 bières.

Elle était là, en train de s'approcher de la table, la créature mi-divine mi-sublime avec laquelle il était parti en balade quelques jours auparavant, sa crinière flamboyante flottant au-dessus d'une cambrure  capable de rendre fou de désir le plus chaste des hommes.

Ses yeux d'une beauté plus pure que le plus beau des diamants avaient toujours cet éclair de vivacité et d'intelligence derrière le voile du lever et son visage d'une perfection inexplicable entourait des lèvres qui semblaient avoir été créées pour être embrassées.

Il se tourna vers elle, la fixa un instant et, chose rare pour un homme qui n'avait jamais lâché son verre, oublia sa soif et lui dit :
"Ma chère et belle soigneuse à la chevelure de feu,
Je ne savais pas que votre magie salvatrice et douce,
Pourrait changer un homme à ce point en mieux,
En effet mon coeur dans lequel jusque là rien ne pousse,
Est désormais en proie à une chaleur et une vibration,
Qui sont venues lors de notre première balade en forêt,
Je n'aurai pu imaginer que votre beauté soit une telle révélation,
Votre douceur et votre gentilesse qui plus est,
Ont pousser le buveur de bière et bagarreur que je suis,
A devenir quelqu'un que personne ne connait,
J'ai bien plus envie d'utiliser mes mains qui ont tant puni,
A ravir le coeur et l'âme de la soigneuse que vous êtes."


Toujours dans un état second, il resta debout à fixer cet ange de feu et en oublia le monde qui l'entourait.


Pareil que les autres, c'est la première fois que je fais du RP donc soyez magnanimes svp Very Happy

Lousty

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Luna Liciole Jeu 28 Nov - 23:56

Regarde Heli avec en sourire sur les lèvres et prends son assiette pour le servir.

Je veux bien le faire mais c'est bien parce que c 'est toi.

En plus tu pourra lui demander un baiser petite coquine.

Silence l'autre retourne dormir.

Reviens avec l'assiette d'Heli.

Bonne appétit.
Luna Liciole
Luna Liciole

Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Fauco-Pouet Ven 29 Nov - 15:25

Fauco à son tour se réveille. Il s'habille rapidement, et commence à descendre les escaliers. Sur dernière marche traine une flasque, une inscription mentionne : "Sang de Dragon ivre".
En entrant dans la salle à manger, le brouhaha chaleureux l’accueil.
Heli interpelant Weaver en cuisine
Liciole marmonnent toute seul, une assiette à la main
Xent concentré sur ça tasse, une petit sourire comme content de lui
LionsS le regarde au loin perdue dans ses pensées

Et Lousty, regardant de l'autre coté de la salle semblais pas encore remis des tonnelets de rhume de la veille :
(texte à lire avec un accent de beuverie de la veille)
"Ma belle à magie la de feu,
Je ne savais pas que votre chevelure salvatrice et douce,
Pourrait changer un coeur à ce mieux en point,
En effet mon homme dans lequel jusque là rien ne pousse,
Est désormais en proie à une forêt et une balade ,
Qui sont venues lors de notre première vibration en chaleur ,
Je n'aurai pu imaginer que votre bleuté soit une telle délation,
Votre douceur et votre gentillesse qui plus est,
Ont pousser le buveur de bière et barreur que je suis,
A venir de quelqu'un que personne ne connait,
J'ai bien plus envie d'utiliser mes mains qui ont tant puni,
A ravir le coeur et l'arme de la songeuse que vous êtes."
Fauco prend une assiette, et viens s’installer à son tours à la table.
Il fait glisser la fiole jusque Lousty en lui disant :
"Arrête ton char Lousty, et prend donc une rasade de s'truqu'infâme!"
Fauco-Pouet
Fauco-Pouet

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par heliphaste Sam 30 Nov - 11:57

regard Ll , lui fait un bisou en guise de merci et récupéré son assiette tout en s’abstenant de dire une bêtise .
Il prie ca fourchette et engloutit d'un seul coup sans mâcher

heliphaste

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Hultor Mer 9 Avr - 11:57

Hultor somnolent murmure dans son lit en ronchonnant sur les bruits alentour ...

Un grand bruit sourd ... non pas un ... plusieurs ... comment ça plusieurs !?

Hultor se réveilla en sursaut, des bruits de travaux ... on agrandissait le fort ... ? non ce n'était pas ça. Hultor regarda autour de lui et la pile de courrier devant ça porte inexistante et l'absence de plafond lui fit comprendre que le fort ne devait plus ressembler à grand chose et qu'il avait dormi longtemps.

Hultor pris se qu'il restait de son équipement rouillé et sorti de ce qu'il restait du fort sans vraiment faire attention a ce qui l’entourai. Il visita les terres dragonium afin de voir les changements sur celles-ci, plusieurs villes et villages étaient tombée aux mains d'Axus mais d'autres ont par contre augmenter leurs défenses contre ceux-ci ce qui n'était pas plus mal toute fois la balance penché du côté d'Axus maintenant.

Il revient enfin vers la forteresse de la légion unicorne, ...


La légion unicorne ... Soupir ils ont changé de nom je m'en souvenais plus tiens, enfin j'ai toujours ma ch ...

Hultor vis que l'aile qui contenait sa chambre venait d'être fini d'être ... démantelé ?!

Hultor se précipita vers celle-ci et récupéra son courrier en grognant sur les ouvriers, après lecture de ceux-ci il compris que le fort était en cours de démolition pour non respect des normes de construction en vigueur, et que celui-ci serait reconstruit suivant ces normes par la suite mais par le clan ...


Ah les ... ils en valent pas la peine ...

Hultor partis s'entraîner et après quelques centaine de monstre décapité il ressenti quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps ...

Ah .... j'ai faim .... espérons qu'ils n'ont pas démantelé la cuisine ...

Hultor rentra au fort et découvrir que la cuisine était toujours là il entra et vit beaucoup de visage, certain lui était familier d'autres beaucoup moins

Salut tout le monde ! je pense que le coq est mort j'ai dormi vraiment trop longtemps ... par contre j'ai faim il y a encore a manger ou ils ont déjà démonté la réserve ? ^^
Hultor
Hultor

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum